Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
11 avril 2016

Juste pour dire Merci

Coucou comment allez vous ?

Un petit moment que je n'étais pas venu par ici, j'avais pris du retard dans mes mails mais voilà c'est réparé.

Tout d'abord merci aux copines qui m'ont envoyées des petites cartes pour mon anniversaire, vous verrez bientôt ces petites merveilles sur mon blog.

Je suis allée ce week end à VS et la carte bleue a chauffée lol. Que du bonheur 

Aujourd'hui une petite carte pour dire Merci, 

unnamed-9

unnamed-10

 

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire alors tres jolie carte et ma fleur c'est un Die 4en scrap bises
S
Super jolie ta carte, tu nous montres tes achats??? bizzzz
A
Très jolie carte, bravo. Bises.
C
jolie cartounette!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
M
Ta carte est superbe :
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité