Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
13 avril 2016

Cartes pour mon anniversaire

Coucou comment allez vous ? 

Voici les merveilles que j'ai reçu pour mon anniversaire 

Je mets les liens sur les blogs des copine, allez y faire un tour, elles y font des merveilles

De Coco 

unnamed-13

 

De Scrapagogo

unnamed-15

 

De Pepsine

unnamed-14

 

De Natyf 27

unnamed-12

 

De Papillon 

unnamed-11

 

Tu nous manques ma belle, reviens nous vite 

Et une petite carte que j'ai eu la chance de gagner sur le blog de Scrapetfils

unnamed-16

 

Merci Merci à toutes pour toutes ces belles cartes, ce n'est que du bonheur 

Voili Voilou 

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle série de cartes ! Bravo à toutes ! Bises
P
De bien jolies cartes. Les copines n'ont pas fait semblant !
L
Ahhh je ne savais pas que c'était ton Anniversaire ??? <br /> <br /> tu as reçu de jolies cartes!!! contente que la mienne soit bien arrivée <br /> <br /> bisous
V
Superbe ta B.A.L, et d'autres vont arriver dont la mienne !! Bisous et bonne soirée.
F
Tu as reçu des merveilles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 820
Publicité