Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
29 mars 2016

Cartes Anniversaire Stick et Malice

Coucou comment allez vous ?

Aujourd'hui 4 cartes faites avec du masking tape de la boutique Stick et Malice 

Encore Merci à Claire pour sa confiance 

Voici les cartes, toutes faites sur le même modèle mais dans des couleurs différentes, un milliers de possibilités !

unnamed-2

unnamed-3

unnamed-4

unnamed-5

 

Produits utilisés pour ces cartes 

lot-de-2-masking-tape-monochrome-dovecraft-back-to-basicsLot de 2 masking tape monochrome Dovecraft...

masking-tape-aux-feuilles-rouges-et-vert-emeraudeMasking tape aux feuilles rouges et vert...

masking-tape-feuilles Masking tape feuilles

masking-tape-gouttes-coloreesMasking tape gouttes colorées

masking-tape-love Masking tape "Love"

lot-de-2-masking-tape-indie-la-de-dahLot de 2 masking tape "Indie " La De Dah

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Christine je ne savais pas qu'il y avait plusieurs couleurs
R
tu as un sympa hobby, j'adore ces cartes<br /> <br /> bon week edn Chris<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
M
Une jolie série de cartes ! Déclinables à volonté effectivement !<br /> <br /> Bravo pour tes réas et bises
C
Superbe j'adore bises
F
J'adore, elles sont superbes tes cartes, bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 875
Publicité