Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
30 mars 2016

Set Bureau Stick et Malice

Coucou comment allez vous ?

Ici c'est le chantier, nous entamons le travaux de la salle de bain,un peu de patience et cela sera tout beau

Encore pleins de possibilités avec le masking tape de Stick et Malice, je m'amuse. Je pose, retire essaye.

Aujourd'hui un set de bureau 

Un calepin, un pot à crayon, un bloc post'it et des crayon assortis

unnamed-5

unnamed-6

unnamed-7

unnamed-8

 

Produits utilisés 

lot-de-2-masking-tape-monochrome-dovecraft-back-to-basicsLot de 2 masking tape monochrome Dovecraft...

masking-tape-pellicule-photoMasking tape pellicule photo

masking-tape-uni-mt-noir-matte-blackMasking tape uni MT noir matte black

masking-tape-uni-mt-blanc-matte-whiteMasking tape uni MT blanc matte white

masking-tape-noir-fines-ecrituresMasking tape noir fines écritures

 

masking-tape-noir-a-fines-rayuresMasking tape noir à fines rayures

Voili Voilou, A vos masking tape !!

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est sympa comme tout ! Je n'aurais jamais pensé à "habiller" ce genre d'objets
N
Trop beau moi j'ai eu que le crayon et le cahier et j'ai adoré Christine bisous
A
super joli !
L
Moi aussi j'adore le MT... On fait plein de jolies choses en un rien de temps! Très joli ensemble.
M
Très bel ensemble !<br /> <br /> J'aime beaucoup le MT pellicule.<br /> <br /> Bravo pour tes réas et bises
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 759
Publicité