Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
27 novembre 2015

Calendrier de l'avent tout en recyclage ( sauf les chocolats ) Inspiration Toga

Coucou comment allez vous ?

Aujourd'hui le 3 ème calendrier de l'Avent, toujours le même principe avec le cintre. Je me suis inspirée du superbe calendrier que Toga exposait au salon CSF.

Sauf que mon calendrier est tout recyclage : le papier est du papier cadeau. J'ai la chance d'avoir de gentilles collègues qui me donnent de vraies mines d'or : en l'occurence des catalogues de papier cadeaux.

Elles m'avait donné aussi des échantillons de papiers argent, des étiquettes imprimées, de la ficelle et des vieux rubans et le tour est joué.

Ma fille est allée au salon et a acheté tout ce qu'il faut pour faire le calendrier Toga, donc vous le verez bientôt par ici

En attendant les photos 

unnamed-8

unnamed-9

unnamed-11

unnamed-12

unnamed-13

 

unnamed-14

 

Je voulais vous montrer aussi celui de Clémentine, c'est le même que JB sauf la déco du baton qui change

unnamed-15

unnamed-16

unnamed-17

 

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont très beaux, tous les deux. Bravo !
A
Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!! bravo.
M
Les calendriers sont super beaux et ce qui ne gâte rien, c'est très original.
J
Magnifique tout ceci est de toute beauté, Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Jade
S
Superbe, magnifiques tes calendriers de l'avent bravo scrapbises et bon dimanche Sansan
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 878
Publicité