Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
29 novembre 2015

Calendrier de l'Avent pour Hugo

Coucou comment allez vous 

Encore un calendrier de l'Avent , celui ci pour mon petit Hugo, j'ai acheté la structure en bois chez Cultura et j'ai juste fait la Déco

Promis la prochaine fois je vous montre un mini sinon vous allez avoir une overdose

unnamed-18

unnamed-19

unnamed-20

unnamed-21

unnamed-22

 

Voili Voilou 

Je vous souhaite un bon Dimanche de l'Avent

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu l'as fort joliment décoré ! Hugo a dû être très content !
S
Il est superbement réussi !!! bises
N
Tu va faire un heureux !! J'adore le bonhomme pain d'épice..<br /> <br /> Bisous
A
adorable !
F
Waouh! il est magnifique, bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité