Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
14 décembre 2014

Cartes de Voeux 1

Coucou comment allez vous ? 

Beaucoup de retard dans mes visites sur vos blogs et je m'en excuse mais avec les fêtes qui arrivent les journées ne sont plus assez longues lol

J'ai commencé comme beaucoup d'entre vous ma série de cartes de voeux 

Voici le premier cru

unnamed (1)

unnamed (2)

 

unnamed (3)

 

J'ai utilisé souvent ma fleur poinsetia pour mes cartes ( c'est mon fils qui m'a fait la remarque lol mais je l'adore alors je l'utilise)

unnamed (4)

unnamed

 

unnamed (5)

 

Celle là je l'adore j'en ai fait plusieurs avec juste la perle qui change de couleur 

unnamed (6)

 

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une superbe série, coup de coeur pour l'avant dernière. Bises.
N
normal si tu aimes cette découpe autant qu'elle serve !!!<br /> <br /> belle série encore une fois.
S
Ta première série est superbe ! tu as raison le poinsétia est de saison! moi non plus mes journées ne sont pas assez longues pour tout faire en ce moment! bises
H
Très belle série !! J'aime beaucoup la monochrome elle est superbe !! <br /> <br /> Bravo !! Et t'en fais pas pour le retard, on en est toutes là !! lol<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
T
bravo de belles cartes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> il va falloir que je m'offre ce die poinsettia je l'aime trop <br /> <br /> peut être le père Noël....
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 878
Publicité