Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
23 août 2014

Carte pour Coralie

Coucou comment allez vous ?

Aujourd'hui une petite carte pour quelqu'un de spécial à mon coeur. Ma nièce Coralie que j'aime comme ma fille.

Pour Coralie qui en ce moment vit des moments pas faciles mais qui gère d'une manière qui force mon admiration !!

Voici une petite carte qui accompagnait un cadeau que toute la famille lui a offert

 

555

556

558

559

Coralie ( Coco) si tu passes par là

Je t'aimeeeeeeee

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci j'avais pas vu ton com sa me touche moi aussi je t'aime .
D
quelle splendeur, cette carte !<br /> <br /> C'est l'une des plus belles que j'ai vues récemment .<br /> <br /> Bises de Danielle.
K
Très jolie carte pour une toute belle attention. Bises
N
Une très belle carte, tout est bien agencé et très joli !
A
Magnifique carte, bon courage à Coralie. Bises.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 875
Publicité