Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
1 décembre 2013

Une merveilleuse nouvelle

Coucou comment allez vous ? Pour nous tout va bien !! une super nouvelle. Notre petit Ange est arrivé hier 

Hugo a vu le jour pour le plus grand Bonheur ses Parents et de son GRAND frère à 7h23.

Mon petit Tom a changé de statut il est devenu GRAND frère !!

Tout s'est bien passé, ma fille n'a pas eu de césarienne pour son plus grand bonheur, elle heureuse, fatiguée mais heureuse. Tout comme moi vous imaginez bien mon Bonheur 

Il est Magnifique !!

Voici les petites photos 

 

2-photo 3

3-photo 1

 

 

 

 

photo

 

 

1-photo 4

 

 

Une petite photo de moi avec mon petit bout, je suis fière comme tout lol

Moi je le trouve sublime ce petit !! 

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec un peu de retard, félicitations pour l'arrivée de ce petit bonhomme qui remplit sa Mamie d'une si grande fierté ! Gros bizoux
A
Il n'y a rien de plus beau que la naissance d'un enfant ! Félicitations !
S
Félicitation. Il est trop craquant, ce petit Hugo. Bisous.
S
Félicitation. Il est trop craquant, ce petit Hugo. Bisous.
V
Félicitations aux parents et bravo à la mamie...<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité