Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
1 décembre 2013

Calendrier de l'Avent pour Tom

Coucou oui c'est encore moi lol c'est rare deux posts d'un coup mais aujourd'hui démarre le compte à rebours de Noël et aussi le calendrier de l'Avent pour les enfants 

J'ai fait celui de Tom et j'ai pris un immense plaisir à lui faire 

J'ai choisi une structure en bois que j'ai customisé

Voici ce que cela donne

4-photo 1

 

J'ai poncé la maison j'ai mis plusieurs couches de peinture blanche et ensuite j'ai mis de la peinture verte et rouge sur les tiroirs et j'ai mis les décos

 

 

2-photo 4

 

3-photo 3

 

4-photo 2

 

Je pense que l'année prochaine je ferais autrement, je ferais chaque année un calendrier différent. Je n'y ai pensé qu'une fois que j'avais terminé celui là et puis l'année prochaine il y en aura deux à faire

1-photo

 

Je lui aussi fait une bougie, maintenant il faut que je fasse aussi celle de Hugo. J'avais fait cet atelier avec mon amie Amélie du blog Le Scrap de Lilika . C'est sympa à faire j'ai adoré

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un adorable calendrier de l'avent bravo scrapbises Sansan
S
c'est tres joli, tu a s fait un excellent travail, je l'aime beaucoup en blanc! mon mari en a aussi une maison...je la posterai un de ces jours ci dans mon blog en anglais, dans celui de francais je vais mettre une video avec un calendrier de l'avent en forme de Tee pee...bises bibiana
V
Superbe ton calendrier et félicitations pour la bougie. Bises et bonne soirée.
H
Ton calendrier est superbe !! Le mien me fait honte du coup !!! <br /> <br /> Je trouve cela juste magnifique !! <br /> <br /> Bisous
W
c'est trop chouette comme calendrier ! bravo pour le travail, c'est très sympa ! et la bougie, c'est aussi une bonne idée, bisous.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité