Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
7 novembre 2013

Boite à Secrets

Coucou comment allez vous ? Une amie m'a demandé pour sa petite fille une boite pour mettre dans sa chambre. Une boite à secrets 

Cette semaine je me suis acheté un coffret de mon parfum préféré "Reminiscence" et en voyant le coffret je me suis dit qu'il était parfait pour la Boite à Secrets 

Voici les photos

photo

J'ai couper un papier jaune pour cacher les inscriptions, des fleurs, des papillons en relief

1-photo 4

J'ai mis une bande de papier tout le tour du coffret pour cacher les inscriptions, des fleurs faites avec une perfo et des petites perles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

2-photo 3

A l'intérieur j'ai collé une découpe SU et mis un stickers

4-photo 1

Vue sur les papillons en reliefs

photo 5

Les petites fleurs et les perles

4-photo 2

Stickers alphabet rose

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle est belle ! Tu n'as pas trop galéré pour la recouvrir ? La puce a dû être super contente !
S
Très bonne idée recyclage, toute belle ta boite, bravooo
R
adorable et fine.<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
S
Elle va être contente cette petit fille. bises
C
Quelle est jolie cette petite boite, tu fais toujours de belles choses ! bises
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 875
Publicité