Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
18 août 2013

Château de Sable

Coucou comment allez vous ? me voici de retour après de bonnes vacances bien méritées. Nous avons eu un superbe beau temps .

Demain la reprise ça c'est moins cool

Aujourd'hui j'ai fait une page suivant des contraintes sur le forum tellement scrap  Les contraintes étaient

du bleu (cela rappelle la mer)
- une touche de jaune (le soleil si un jour il arrive)
- un moulin à vent en papier
- une photo

J'ai éssayé de suivre à la lettre sauf que jai mis deux photos. Des photos de mon Loulou sur le sable ............. une vraie découverte pour lui !!!!!

IMG_5090

IMG_5091

IMG_5092

La touche de jaune 

IMG_5093

Le moulin à vent fait de mes petites mimines 

IMG_5094

IMG_5095

IMG_5096

IMG_5097

Voili Voilou Bonne fin de soirée et bon courage à toutes celles qui reprennent le travail demain 

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui, tout a une fin ! Ta carte ne reflète que du plaisir et demain tu seras contente de revoir les collègues. <br /> <br /> Bises et belle journée !
S
Une bien jolie page et les photos sont très belles bizzzzzz
A
Très jolie page Christine, bravo. Bonne reprise. Bises.
C
très chouette<br /> <br /> bisous
S
Un bien joli moment... bisous et bon courage pour cette semaine de reprise !
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité