Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
26 juillet 2013

Blog en Pause

Coucou comment allez vous ?

Juste un petit passage pour vous dire que je suis en 

1016326_10200225767314889_1576899644_n

J'ai vu que vous aviez fait toutes de jolies choses cette semaine mais entre les dossiers à boucler les valises je n'ai pas eu le temps de venir sur vos blogs et je m'en excuse.

J'étais pas au mieux de ma forme tant assez inquiète pour ma fille qui a due resté alitée pendant 15 jours car elle avait des contractions, le médecin après beaucoup de repos et des piqures l'a autorisé à partir en vacances je suis trèsssssssssssssss heureuse et puis je peux vous le dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1056063-Blue-Its-A-Boy-Baby-Carriage-Pram-With-A-Heart-Poster-Art-Print

Voilà un petit frère pour Tom ......

Voili Voilou Demain nous serons là.......

TXImage_255

map_saint_jean_de_monts

Je vous dit à bientôt bon courage à elles qui travaillent Bonnes Vacances pour celles qui partent comme moi

Si jamais vous êtes dans les parages faites moi signe 

Scrapbises

Christine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
bonnes vacances et félicitations pour ce deuxième bout'chou. On va donc avoir une nouvelle vedette sur tes pages... cool. Bisous.
C
Bonnes vacances !<br /> <br /> Je viens de rentrer et pas envieuse de celles qui sont encore les doigts de pieds en éventail !<br /> <br /> A très bientôt !
P
Passez tous d'excellentes vacances et beaucoup de repos pour ta fille. <br /> <br /> Te revoilà partie pour le bleu... Le rose, c'est bien aussi, tu sais... Tu pourrais peut-être le suggérer à ta fille, disons pour dans 2 ans ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la mienne, c'est la libération depuis le 26 juillet, mais d'autres soucis viennent de se greffer !
A
Bonnes vacances, félicitations aux heureux parents. Bises.
D
bonnes vacances félicitations pour ce bébé qui arrive et bon repos à ta fille <br /> <br /> bises de dany
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité