Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
18 juin 2013

Cartes et Marque page pour diverses raisons

Coucou comment allez vous ?

Ici il a fait chaud............... une chaleur moite pas très agréable mais bon on va pas se plaindre. Pour celles qui sont en pleine intempérie je vous souhaite bon courage.

Quelques cartes à vous montrer

Tout d'abord une carte que ma collègue Isabelle m'a commandé pour un mariage, j'ai repris les couleurs du faire-part

IMG_4660

Des coeurs kesi'art que j'adore et deux perles

Et puis une carte que j'ai fait pour la Maîtresse de Nina, la petite fille d'une collègue 

IMG_4666

Le papier déchirer (oui j'adore ça déchirer le papier lol je ne sais pas d'ou cela vient) c'est du papier cadeau

IMG_4667

IMG_4668

IMG_4669

Et puis aujourd'hui c'était l'anniversaire de Xavier le seul homme du service, alors une petite carte masculine

IMG_4671

Tampon superbe de SU

IMG_4672

IMG_4673

Et comme il aime beaucoup lire un petit marque page

IMG_4670

IMG_4674

Avec une petite citation

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien jolie série de cartes ! J'aime beaucoup la simplicité de la première. Joli marque page également. Je ne connaissais pas cette citation, si juste !
N
je craque pour ta carte masculine extra !<br /> <br /> ok les autres aussi sont jolies je veux pas faire de jalouses !
A
Superbe série de cartes, bravo. Bises.
L
Bravo, c super joli !!!
S
Elles sont bien jolies, j'aime quand tu déchires le papier...lol
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 878
Publicité