Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
2 juin 2013

Au feu les pompiers

Coucou comment allez vous par ce beau soleil ? Ça fait du bien au moral j'adoreeeeeeeee

Les challenges de juin sont tombés sur les forums et sur Tellement Scrap il y en a un qui m'a fait de l'oeil tout de suite. Il fallait lifter une page de frénésie du Scrap 

Si vous ne connaissez pas son blog ( ça m'étonnerais ) Elle fait des pages à tomber 

Il fallait faire ce sketch 

tellemnent scrap

 

Voici ma page de mon grand garçon il y a longtemps, c'était à la fête des vieux métiers à Challlans en Vendée. En l'occurence là c'était les pompiers nous avons bien rigolé car en passant ils nous arrosaient les pieds avec la lance.

Voici ma petite page 

IMG_4596

IMG_4592

IMG_4593

IMG_4594

Voili Voilou C'est tout pour aujourd'hui 

Bonne soirée 

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie page très colorée, bravo.
M
Très bel assortiment de couleurs !!!
W
très sympa ce sketch et tu en as fait une belle page. Bisous.
S
une page très chouette bravo scrapbises Sansan
C
Très sympa ta page, j'aime bien !! gros bisous ensoleillée !!! yes !!
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité