Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
30 mai 2013

Trop rigolote ma Copine !!

Coucou comment allez vous ?

Une petite page de mon Loulou avec sa copine la girafe, je ne sais pas pourquoi mais dés qu'il arrive à la maison il va direct vers elle et il rigole aux éclats. Allez savoir pourquoi !! mais en tout les cas de le voir rire cela nous fait rire aux éclats, alors la dernière fois j'ai pris des photos 

IMG_4572

Heuuu ma page elle penche je crois lol 

IMG_4573

La rencontre 

IMG_4574

Et la crise de rire

IMG_4575

Des petits tampons 

IMG_4576

et un petit tag 

Et puis sur le boncoin j'ai vendu un article de scrap parce que incapable de m'en servir ( mouais pas douée la fille) et pour remercier la pêrsonne je lui ai mis dans le colis une petite carte tag

IMG_4525

Du papier embossé offert par Cristiane (Merci encore à toi ma belle) Il était blanc au départ mais je l'ai frotté avec de la distress, j'aime bien le rendu

IMG_4526

Un petit tampon SU 

IMG_4528

Et une petite cordelette 

Voili Voilou 

Scrapbises et un grand merci pour vos commentaires 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ta page. il est marrant ton loulou avec cette girafe !
M
J'adore ta petite cartoune, on se croirait sur ce petit banc, à l'ombre de grands arbres là... hmmm... LOL !<br /> <br /> Dis donc elle doit être drôlement marrante ta girafe !
W
hihi j'adore cette page ! et le tag est superbe ! bisous.
P
Ton loulou n'aurait pas eu Sophie dans ses jouets pour faire autant de charme à ta girafe ? Ta page est superbe, j'aime beaucoup les tons que tu as employés. <br /> <br /> <br /> <br /> Jolie carte. L'embossage est très beau, et le rendu distress est sublime ! La dame a dû être très étonnée de recevoir une carte dans son colis !
S
Il est tout mimi ce petit, bisousss
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 849
Publicité