Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
21 février 2013

Carte faux bois

Coucou !! aujourd'hui je vais vous parler d'une technique que Caro du blog Scrapcaro a eu la gentillesse de nous montrer sur son blog. Allez voir son blog elle fait de très jolies choses et puis c'est encore pour moi une jolie rencontre virtuelle

Je lui avait dit que j'allais essayer donc voici mes cartes, c'est facile à faire et cela donne un super rendu Merci à toi Caro pour ce partage

1-photo

Une carte Faux bois style cérusé avec une grosse fleur en bois et un galon 

2-photo (1)

photo (2)

Un ruban et un tampon et cela suffit

3-photo

Zoom sur le ruban que je trouve superbe et qui va à merveille avec la couleur de la carte 

Voili Voilou elle est pas superbe cette technique ?

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le rendu est superbe ! Bravo Christine,
L
Le rendu est superbe ! Bravo Christine,
C
Voilà de jolis fonds qui peuvent faire cartes à eux seuls ! Je suis allée voir, c'est magique.<br /> <br /> Bises et bonne journée !
L
magnifique elle est tres jolie
S
Tu as eu raison d'essayer cette technique car ta carte est magnifique; Le faux bois la sublime. En plus, tu peux l'adapter pour un fond de page. J'ai hâte de voir d'autres réas avec cette technique. Bravo. Bisous.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité