Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
13 juin 2012

Challenge Carte

Coucou comment allez vous ? moi cela va mieux sauf ce torticolis qui me chatouille encore un peu, aujourd'hui j'ai fait un peu de scrap et plus particulièrement une carte pour le challenge de Challenge Carterie by F-Rose

Voilà le texte

Cette semaine c’est une inspiration ATC que nous vous proposons… et comme cela ne fait pas une vrai carte je vous propose de mettre une ou deux de vos ATC sur une carte…
VOICI QUELQUES MODÈLES POUR VOUS AIDER À TROUVER L’INSPIRATION…
ET POUR CORSER UN PETIT PEU LE CHALLENGE VOUS POUVEZ Y INTÉGRER AU CHOIX :
  • Un bouton
  • Un charme ou
  • Une petite rangée de perle…
Allez voir sur le blog c'est super
Moi j'ai décidé de faire une carte avec un charme, voici les photos

12-photo

Une petite carte complètement récup, une petit ruban qui vient d'un cadeau, du papier peint, et un charm que la charmante Hélène m'a donné

11-photo

Zoom sur le petit ruban

10-photo

et zoom sur le petit charme

Voili Voilou

Scrapbises

Christine Signature Three

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wouhaou ! Elle est top, ta carte ! On fait de belles choses avec de la récup... et des idées !
K
Très jolie cette carte tout en rose. J'aime beaucoup! Bises
N
c'est ravissant cette carte rose. j'aime bien l'harmonie !
D
une jolie carte dans de superbes tons,<br /> <br /> bises de dany
F
une bien jolie carte ma belle<br /> <br /> merci de ta participation
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 875
Publicité