Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
16 juin 2012

Carte pour Lucas

Coucou comment aller vous par cette chaleur étouffante (oui oui je rigole) Le soleil toujours pas au rendez vous mais restons positives .............. il va arriver

Aujourd'hui je me suis fait plaisir et je me suis offert un petit cadeau pour ma Big Shot

95216-1

Une jolie découpe pour faire des cocardes (je pense que vous allez voir quelques cocardes prochainement) 

Sinon il y a quelqes temps j'ai participer à un blog candy chez Sandy je n'ai pas gagné le gros lot 'ben oui faut pas rêver je n'ai jamais eu de chance aux jeux) mais j'ai gagné un lot de consolation et c'est déjà très bien. Je suis très heureuse et encore merci à toi Sandy.

Cette semaine c'était l'anniversaire de Lucas le fils d'une collègue et à l'occasion je lui ai fait une petite carte. Je n'ai pas fabriqué cette carte mais collé des stickers mais je tiens à vous la montrer car les stickers m'ont été offert par ma nièce Charlène et je la remercie encore car ils sont très jolis. Merci encore à toi ma Chérie, il m'n reste encore beaucoup et ils sont géniaux pour des anniversaires d'enfants.

IMG_1389

Ils sont pas jolis ces stickers ??

IMG_1390

IMG_1391

IMG_1393

Voili Voilou Lucas était très content il a dit à sa Maman " Elle est très zentille ta copine Maman"

Scrapbises

Christine Signature Three

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Charité bien ordonnée commence par soi-même ! Tu as bien raison de t'être fait un petit plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est chouette ta carte ! Effectivement, il n'y avait pas de doute sur le fait que le petit homme l'aime !
N
bisous et passe un bel éte.<br /> <br /> on se retrouve en septembre !
L
Superbe carte<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
D
le petit Lucas est bien gâté avec cette jolie carte,tu vas te régaler avec ces cocardes <br /> <br /> bises de dany
A
Effectivement, ces stickers sont très sympas pour des enfants.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 846
Publicité