Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
29 avril 2012

sketch carte

Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille !!!! Pffffffffff vous je ne sais pas mais moi j'en ai marre de ce temps, je suis en vacances c'est pas top. Bon l'avantage c'est que je range je range je range, je scrappe et je fais des gâteaux.

Pour le forum Tellement Scrap  il fallait faire un sketch carte, il fallait faire ce modèle

sketch15


Voici mon interprétation

photo

Papier Toga, papier peint, bordure à la perfo, perles de pluie, brads, fleurs et tampon

1-photo

Un zoom sur un des brads il est trop mimi je ne me souviens de quelle collection il vient

77


Voili voilou qu'en pensez vous de cette carte, perso je la trouve jolie (ben v'la que je me la pète lol)

Bon vous je ne sais pas mais quand je scrappe c'est l'appocalypse sur mon bureau, il faut vraiment que je m'organise. Je vous montre une petite photo prise après avoir fait 4 cartes.

Je vous lance le défi de faire une photo après avoir scrappé (je suis sure que je suis la moins organisée). 

2-photo

Scrapbises

Christine Signature Three

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui, je l'ai vue sur le forum ! Je trouve ton interprétation très réussie. Ca change de ce que tu fais, mais, tu conserves ton style, toujours dans la douceur.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te rassure également, quand j'ai fini une carte ou une page, mon bureau est en l'air. Par contre, je range systématiquement tout ce qui ne va pas me servir pour la réa suivante. Ca m'évite d'être ensevelie !
D
trop jolie cette carte bravo à toi,je n'ai reçu ta new qu'aujourd'hui<br /> <br /> bises de dany
S
Ta carte est jolie. Et oui ma table est aussi mal rangée aprés avoir fini une page. On est toutes pareilles.
N
mais non rien de moins normal que du bazard après la création ...que veux-tu l'art s'exprime !
B
hihi en effet ton bureau est en desordre mais c est normal,tout a fait normal,comme moi apres l inspiration!<br /> <br /> bravo pour ta carte,elle est joliment douce<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 875
Publicité