Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
5 mars 2012

Petit Jeu

Coucou comment allez vous ? moi très bien, des petites nouvelles de ma fille car certaines d'entre vous me demande régulièrement et je vous en remercie. Elle a arrêté son traitement Dimanche soir alors maintenant il peut arriver à tout moment. Elle a fait une écho ce soir et le bébé va bien, il ferait dans les 2kg700 et dans les 53 cm (oui oui il est très grand depuis le début)

La date prévue initialement est le 5 Avril mais il n'ira jamais jusque là (dommage c'est le jour de mon anniversaire) Alors pour le petit jeu je lance les paris ......... Celle qui me donnera la date précise de la naissance de ma descendance  (ben oui il y a des pleines lunes, des changements de décan)  et bien elle recevra un petit cadeau. Une petite carte et autre chose (voilà que je spécule sur le dos de ma descendance on aura tout vu .............) Cela aura une relation avec le scrap naturellement et comme j'ai lancé ce jeu sur facebook et que j'ai des amis qui ne font pas de scrap pour eux cela sera sans rapport avec le scrap. Je prendrais que les réponses sur mon blog.

Si il y a plusieurs bonnes réponses je prendrais la réponse posté le plus tôt

Voili Voilou à vos jeux !!!!!!!

 

wAK1JMitWR

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout d'abord félicitation pour ce petit bout à venir ! <br /> <br /> Je dirais le 23 mars !!! hihi <br /> <br /> A très vite <br /> <br /> bisous
S
Alors courage à la future mamann c'est les derniers jours les plus longs, alors moi je dis le 29 mars (c'est l'anniv de mon filleul!)A bientôt
V
Ben moi je dirais le 11 mars.....
D
Puisque personne ne l'a encore pris, je parie sur le 15 Mars .<br /> <br /> En croisant les doigts pour gagner, bien sûr, mais si c'est après, je serai ravie, car après tout, il est bien au chaud là où il est !<br /> <br /> Bises de Danielle.
F
Moi je dis le 11 mars ou le 19
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 879
Publicité