Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
10 mars 2012

Carte Chloé

Coucou comment allez vous ? Moi très bien après une semaine ure dure de reprise. demain c'est REPOS (et scrap car je suis en retard pour les annivs) et dans tout ça j'ai toujours pas commencé de pages ........... Les journées ne sont pas assez longues.

Il y a quelques temps j'avais fait une petite carte ici   pour une petite Poupette, celle ci se prénomme Chloé et c'est la petite fille de Kristell de poussière de scrap   ( allez voir son blog elle fait de jolies choses) Je l'ai faite avec plaisir en pensant à elle. Et dans la semaine quelle surprise de recevoir une petite carte de remerciement de ........... Chloé et oui !!!!!

 

14-photo[1]

 

 

Merci ma petite Chloé j'adore ta carte qui est sur mon bureau.

Je voulais aussi dire Bienvenue à mes nouvelles abonnées à   Saphir428    le scrap d'Aurélia   Nathouest    scrapsandrine Bienvenue à vous et merci de l'interet que vous portez à mon blog 

Et pour finir je voudrais vous présenter un autre membre de la famille qui à une très grande place malgré sa petite taille (2kg) il est tout mignon

 

photo

 

Il s'appele Voyou et il a 7 ans

Voili Voilou

 

wAK1JMitWR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore un point commun LOL ma fille a un chihuahua de 2 kg... mais comme elle est encore à la maison, c'est moi qui le garde !!!! <br /> <br /> J'espère que tu as profité de ta journée pour scrapper.... bises
D
bravo à Chloé sa carte est toute jolie !!!ce toutou est adorable <br /> <br /> bises de dany
A
Oh il est mignon ce toutou !
K
Trop chouchou ce petit toutou!! Et de rien pour la carte, ça fait toujours plaisir de faire plaisir! bises et bon dimanche
S
Une jolie cartounette, et un joli p'tit voyou!!!<br /> <br /> Bon dimanche
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 847
Publicité