Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
14 février 2012

Carte pour Nina

Coucou comment allez vous ? moi très bien. Canalblog fait des siennes je ne reçois plus du tout de mail pour tous les messages que vous publiez du coup je suis obligé d'aller de blog en blog pour savoir qui a écrit, c'est pas très pratique et ça prend beaucoup de temps bref c'est pas grave mais c'est ennuyeux.

Bon sinon comme je vous l'ai dit ce week end j'ai fait quelques cartes en prévision des anniversaires. J'ai fait mes cartes en pensant à la personne à qui je l'enverrais.

Une petite carte pour ma petite Nina, elle va avoir 5 ans et elle est toute mimi tout en étant un sacré personnage.

Allez une petite photo

 

19-photo[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20-photo[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Il y a un petit défaut sur la joue mais je l'ai rectifié) J'ai colorié au crayon de couleurs le petit personnage 'à l'encre cela me parait très compliqué pour l'instant)

J'ai collé une bordure papier sur laquelle la fillette est assise et j'ai collé le tout sur une plaque collée avec de la mousse.

Une petite fleur, des perles de pluie et un joli tampon

Voili Voilou

 

wAK1JMitWR

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mignonne, cette petite carte.<br /> <br /> Bises et bonne journée !
T
Ta carte est adorable ! je suis certaine que la petite Nina va sauter de joie quand elle va la recevoir !<br /> <br /> Quant à moi, je colorie aussi mes tampons aux crayons de couleur, sauf qu'ils sont aquarellables et que je passe ensuite un pinceau à eau pour unifier la couleur... Mon premier test à l'encre distress n'est pas très concluant... Mais c'est en faisant qu'on s'améliore !
D
Très jolie, ta carte pour petite fille ! <br /> <br /> Je sens qu'elle va aimer !<br /> <br /> Et quant à moi, je colorie mes tampons avec des crayons de couleurs , tout simplement ! <br /> <br /> Le tout est d'utiliser un rose très pâle pour le visage et la peau .<br /> <br /> Bises de Danielle.
S
une très jolie carte pour ta p'tite Nina... et pour la colorisation, il faut de l'entrainement... moi au début, je n'étais pas convaincu mais maintenant j'utilise principalement les feutres Tria ou Promakers... mais avec les crayons de couleurs, le résultat est plus doux... bravo pour ta carte... scrapbizzz...
K
Très mignon surtout pour une petite fille, j'aime beaucoup!
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité