Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
12 février 2012

Carte pour Laura

Coucou comment allez vous en ce fin de week end,moi très bien j'ai hiberné mais j'ai fait beaucoup de choses à la maison

De la cuisine, du ménage, du rangement de papiers (beurck) et du scrap. Et puis demain c'est retour au travail.

J'ai fait des petites cartes car la liste d'anniversaires est longue cette année.

Pour l'instant je vous montre la carte que j'ai fait pour l'anniversaire de ma petite collègue Laura. Elle avait beaucoup aimé la carte avec la jeune fille, alors je lui ai fait une petite carte en reprenant ce type de photo.

 

oo

 

J'ai fait une bordure que j'ai teinté, deux boutons un ruban et un tampon que j'adore

 

aa

 

Des petites perles

 

nn

 

Des fleurs Toga

 

Voili Voilou

 

wAK1JMitWR

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi j'adore cette carte, j'aime beaucoup ce style retro
L
elle est superbe bravo
N
jolie comme tout cette carte. <br /> <br /> bonne semaine !
D
elle est toute jolie <br /> <br /> bises de dany
S
Mais oui tout à fait le style vintage, très joli.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 875
Publicité