Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
19 novembre 2011

Sauvetage en Mer

Une page de l'album qui se termine bientôt

DSCF0961

 

 

 

 

 

 

 

 

Au départ à la place des ronds il y avait des petites plaques en bois qui imitaient des petits panneaux de direction mais j'ai eu peur qu'ils abîment la photo qui était sur l'autre page alors j'ai mis ces petits ronds. Ça rend moins bien mais au moins la photo ne risque rien.

Voili voilou

barres2(BlogTrucAstuce_fr)-125

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Si, c'est bien ces ronds, personnellement, cela me fais penser à des hublots de bateau, c'est donc tout à fait dans le thème. Merci de tes visites et de tes gentils commentaires sur mon blog. bises
D
j'aime beaucoup l'association de couleurs bravo <br /> bises de dany
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité