Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
19 novembre 2011

Carte bonheur

Aujourd'hui c'est shopping avec les enfants,  il faut bien commencer les cadeaux de Noël si je ne veux pas courir à la dernière minute.

Et puis il y a un miracle mon fils nous accompagne il déteste ça et fais la tête à chaque fois que je dois le rhabiller.( il a 14 ans ) comme quoi tout arrive et en plus il a l'air ravi heuuuuuuuuuuuu c'est un miracle ou c'est un piège ? est ce qu'il ne va pas m'entrainer dans un magasin de jeux ..................... je verrais ça

Bon pour parler scrap j'avais fait deux cartes pour l'anniversaire de deux nièces.

Je vous en montre une je vous montrerai la seconde ce soir car je dois partir

 

DSCF1654

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1655

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1656

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà toute simple, du papier toga, un tampon, un ruban, un petit noeud fait maison des stickers.

Voili voilou bon j'y vais ma carte bleue fait la folle dans mon sac à main, celle ci aussi est contente d'aller faire du shopping

barres2(BlogTrucAstuce_fr)-125

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bien jolie cette envolée de papillons alors bonnes courses <br /> bises de dany
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 759
Publicité