Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
22 octobre 2011

La clé du Bonheur

Avec tous mes papotages, mes souvenirs d'enfance et mes customisation il y a longtemps que je n'avais pas mis des photos de la suite de l'album ( oui oui vous n'avez pas encore terminé de le feuilleter)

Allez hop hop hop on se cale bien dans son fauteuil et on y va

DSCF0948

 

 

 

 

 

 

 

Une petite fleur faite avec du plastique fou

 

DSCF0949

 

 

 

 

 

 

 

Une petite clé récupérée sur un collier trop moche pour être porté, avec une petite étiquette qui va bien

DSCF0950

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ta phrase: "une clé récupérée sur un collier trop moche pour être porté! LOL ou l'art pour une scrapeuse de faire la récupération!!<br /> <br /> Ahh les vacances... J'en prendrais bien! lol.<br /> scrapbises
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 878
Publicité