Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
16 octobre 2011

Challenge

En allant me promener sur le Blog deSandrine, j'ai vu qu'elle avait mis un lien vers un blog  ChallengeCarterie 

pour le mois d'octobre voici le sketch proposé:

sketch-katy[1]

J'ai essayé de m'inscrire mais j'ai rien compris. Tant pis aller hop je me suis mise au travail car il y a bientôt un anniversaire.

J'au pris le thème de Paris car la demoiselle qui va recevoir la carte adore Paris.

Bon voilà mon premier challenge à moitié réussi mais c'est pas grave, la prochaine fois je ferais mieux.

Voici ma petite carte

DSCF1472

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ta carte, elle est trés belle. C'est quoi les papiers que tu as utilisé?
S
Merci de penser à moi, ta carte est superbe. Je t'envoie un mail dés que j'ai un peu plus de temps pour t'expliquer comment mettre ta carte sur leur blog (je vais prérarer le repas).
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité