Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
16 octobre 2011

Table basse

Catastrophe dans la chambre de mon fils aujourd'hui, le store qui tombe et qui tombe sur sa table basse achetée il y a une semaine chez notre ami le suédois.

Bon c'est pas qu'elle avait une grande valeur mais 1 semaine c'est peu pour une durée de vie. Qu'est qu'on fait ??

On la jette avec le gros trou (ba oui c'est de l'aglo c'est pas très solide) ou on essaye de la customiser ?

Va pour la deuxième solution. Mon fils est un fou de New york et j'avais des affiches de cette belle ville aller hop j'ai pris mon pinceau et mon vernis colle et voilà le résultat,.

DSCF1478

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1479

 

 

 

 

 

 

 

Mon fils adore c'est le principal. Il ne reste plus qu'à mettre une ou deux couches de vernis et le tour est joué.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
original ca rend super bien bravo
F
bah limite elle est plus jolie maintenant que avant.<br /> Mais le tous tu l'as rebouché comment?
M
Bonjour Papotage,<br /> <br /> Merci de tes visites et petits commentaires sur mon blog. cela fait toujours plaisir.<br /> <br /> A mon tour de te féliciter pour le rendu de la table de ton fils, le suedois ne s'en remettra pas de voir un changement aussi radical... lol.<br /> <br /> Personnellement j'aime beaucoup et cela fait très jeune. Je pense que cela plairait à ma fille.<br /> <br /> Encore Bravo.<br /> <br /> Biz.
M
Woa, superbe, mon frère est fan de new york, il adorerait !!! <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog ! :)
S
"Superbement" réussi!!!
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 834
Publicité