Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
16 septembre 2011

Mon petit frère

Enfin le Week end et le repos (bien mérité) Les semaines avances à grand pas et je ne les vois pas passer.

On va tourner une page de mon album (allez encore un petit effort c'est bientôt fini)

DSCF0920DSCF0922

 

 

 

 

 

 

 

Une petite fleur faite avec un ruban, super simple à faire, un ruban, des stickers, et un tour de cadreDSCF0923

 

 

 

 

 

 

 

Fees-24[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe tes fleurs en origami et en ruban, cela fait très joli. Pour l'instant je n'ai pas eu de mésanventure comme la tienne et c'est dommage de tomber sur des gens de "cette espéce".Bon weekend et merci à toi aussi pour tes com'
D
encore une jolie page avec une belle fleur<br /> bises de dany
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 908
Publicité