Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
16 septembre 2011

Passionnément

Ça fait vraiment du bien les petits commentaires, un vrai bonheur  !!!!!

Merci encore à vous

Une petite page toute simple et pleine d'Amour avec les 3 premières personnes les plus importantes de ma vie.

Après il y a ma famille (Une Famille Formidable)

DSCF0926

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0925

 

 

 

 

 

 

 

Deux petites fleurs, des attaches parisienne, une petite corde et pour moi une jolie page sobre pour une photo que j'aime avec des enfants que j'aime passionnément.

Fees-24[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu penseras à moi pour mes 40 ans biz
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 759
Publicité