Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
25 septembre 2016

Coucou c'est encore moi !!!! Soit je ne viens pas

Coucou c'est encore moi !!!! 

Soit je ne viens pas pendant longtemps soit je viens tous les jours ! J'ai des semaines un peu compliquées en ce moment et du coup dés que j'ai un moment je viens par ici 

Je suis à jour dans mes visites à vos blogs c'est déjà ça 

Pour faire suite à mon post précédent concernant l'Anniversaire de la boutique de Kali, j'ai fait le challenge Anniversaire; Il faut faire une carte Or Noire et Blanche 

La voici 

unnamed

 

Voili Voilou, pas certaine de gagner lol 

Bisous 

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je l'aime beaucoup cette carte, elle est bien originale!
D
jolie jolie j'adore!!<br /> <br /> bises de dany
A
Très jolie carte toute scintillante. Bises.
A
Ta carte est très belle.
P
Ta carte est très jolie et mérite de gagner ! Pas facile d'utiliser ces couleurs. Je vois que ta tour Eiffel est présente !
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 875
Publicité