Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
20 décembre 2015

December Daily jours 5 à 10

Coucou comment allez ? Vous êtes prêtes pour fêter Noël ?

Moi j'ai encore pas mal de choses à faire, en autre la déco de ma table et je sèche complètement.Un petit post pour vous montrer la suite de mon DD. 

Je ne suis pas trop en retard dans mes pages et j'en suis contente

J'ai enfin trouvé mon classeur que j'ai coupé au cutter pour le mettre aux dimensions de mes plus grandes pages car je fais des pages un peu de toutes les tailles

Voici les photos ( plus des pages annexes)

unnamed-19

Page 5 le tricot du moment

unnamed-20

Page 6 nous avons fêté les deux ans de notre petit Hugo

unnamed-21

des petites photos de l'anniversaire 

unnamed-22

unnamed-23

Page 7 un moment cocooning 

unnamed-24

Page 8 une photo d'une de mes décos

unnamed-25

Page 9 Pensée du moment 

unnamed-26

unnamed-27

unnamed-28

unnamed-29

unnamed-30

unnamed-31

 

Page 10 Les sablées que nous avons fait avec mes petits enfants 

unnamed-32

Voili Voilou 

Je vous souhaite un bon 4ème dimance de l'avent 

1724628_10205211154706458_3176829977520991963_n

 Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wouhaou ! C'est superbe, tout ça ! Bouh, vivement que je puisse reprendre le scrap !
S
Très joli DD. Je reviendrai voir la suite.<br /> <br /> Le mien est à mi-parcours !
A
Magnifique DD, bravo. Joyeux Noël. Bises.
A
bravo, ton DD est superbe !
S
Sympathique ce DD, je ne tiendrais pas le rythme... bises
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 878
Publicité