Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
15 mars 2015

Retard sur mes publications

Hé hooooooooo, hé hoooooooooo il y a de l'echo ici !!!

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue et ce n'est pas dans mes habitudes.

Je vous explique : j'ai eu la grippe, j'ai mit beaucoup de temps à me remettre, en suite j'ai eu une bronchite ( nous étions en vacances avec mon fils chez ma Maman nous avons été obligés de partir en catastrophe) et ensuite j'ai eu une angine avec un mal de gorge qui a duré. Bref tout ça m'a affaibli et j'ai eu du mal à revenir au scrap ( j'ai passé des week end à dormir)

Bref je remonte la pente et je prépare l'anniversaire de mon Loulou qui va fêter ses 3 ans 

Je voulais m'excuser auprès de vous car avec tout ça je n'avais pas montré les dernières cartes de voeux que j'ai reçu, de magnifiques cartes 

Les voici et encore milles excuses

IMG_8213 

Carte de Capelloscrap 

IMG_8214

Carte de ma nièce Sarah 

IMG_8215

Corinne Scrap 51

IMG_8216

Danie 33

IMG_8217

Marie M 

IMG_8218

Pepsine

IMG_8219

Sandrine

IMG_8220 

Vinou

IMG_8221

Coco

IMG_8222

Scrap Caro

IMG_8223

Wilwarine

IMG_8224

Athéna ( pour la petite histoire j'en ai reçues deux )

IMG_8225

Loréeduscrap 

IMG_8226

 

Ainsi que cette carte aussi de Loréeduscrap  pour ma nièce Coralie une jolie attention 

Toutes plus belles les unes que les autres 

Merci merci 

Scrapbises 

Christine

10417768_10203322949462507_1744776208076072166_n

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies cartes, des bisous guérisseurs, pas facile de remonter la pente.
P
Une bien jolie série de cartes, bravo à leurs réalisatrices.<br /> <br /> T'inquiète, tu viens quand tu peux. La santé est primordiale. Moi aussi, je néglige mon blog, par manque de temps. J'essaie déjà de rattraper mon retard sur les blogs des copines. Ma cadette a trouvé un appartement et nous sommes, pour l'instant, dans les papiers, les achats car elle n'a pas de meubles et ensuite, ce sera le vrai déménagement. Mais tout ça prend le temps de repos que mon patron veut bien me donner ! ;)
B
ah je comprends bien ta situation moi meme, j'ai eu une pneunomie pendant tout le mois de janvier et ce n'est que maintenant que jeprends ma vie...<br /> <br /> j'ai un petit moment et j'en profite pour te laisser un petit bonjour, bisous depuis la Californie!<br /> <br /> Bibiana
D
j'espère que tu es complétement remise !!!bravo aux scropines pour leurs jolies cartes <br /> <br /> bises de dany
C
J'espère que tu va mieux et oui cette année nous avons toute attrapé ce virus - de bien belles cartes reçues dans ta bal bravo les copines A+ bisous
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 875
Publicité