Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
17 juillet 2013

Challenge #62 : Sketch ! Carte Maniak

Coucou comment allez vous !!

Bravo Mesdames beaucoup ont trouves la signification de la cigogne !! Un petit bout va venir éclairer notre vie début Décembre, un vrai Bonheur. Un cadeau de la Vie, un Cadeau que m'offrent les enfants 

Pour revenir au scrap un nouveau défi sur Carte Maniak  il faut s'inspirer de cette image 

130701_CM62

Un petit air penché pour cette carte 

Voivi mon interprétation (pas totalement convaincue)

 

IMG_4823

Tampons SU le mot HP est monté sur mousse pour donner du volume 

IMG_4824

IMG_4825

IMG_4826

IMG_4827

Voili Voilou 

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore ta carte! Et félicitations à ta fille et ton gendre (j'avais bien compris sur facebook!!)! Hâte de voir cette petite frimousse qui venir agrandir la famille! Bises
K
J'adore ta carte! Et félicitations à ta fille et ton gendre (j'avais bien compris sur facebook!!)! Hâte de voir cette petite frimousse qui venir agrandir la famille! Bises
S
Dommage que tu ne sois pas convaincue car elle est très jolie cette carte.<br /> <br /> Félicitations pour cette super nouvelle, tu vas pouvoir pouponner.<br /> <br /> Bizoooo
N
n'importe quoi ton interprétation est fort réussi n'en doute pas !<br /> <br /> bon voilà une fin d'année qui promets !
D
elle est très très jolie <br /> <br /> bises de dany
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 875
Publicité