Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
14 juillet 2013

DOUDOU

Coucou comment allez vous ? 

Sur le forum Tellement scrap il fallait faire ce sketch

sketch10

J'ai une page avec le Doudou de mon Loulou, il le prend dans ses bras quand il va dormir c'est trop mimi

5-photo

Je l'adore cette page !!

1-photo

3-photo

4-photo

2-photo

photo

Voili Voilou

Passez un bon Dimanche

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle page ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
A
Moi aussi je l'adore ta page ! Superbe !<br /> <br /> Bizzz
D
adorable ta page !!!<br /> <br /> bises de dany
R
je profite ce petit doudou (que j'aime beaucoup) pour te souhaiter une belle semaine d'été.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
R
je profite ce petit doudou (que j'aime beaucoup) pour te souhaiter une belle semaine d'été.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 907
Publicité