Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
7 juin 2013

Jardin d'enfant

Coucou comment allez vous ? 

Merci pour tous vos messages sur ma précédente page 

Et puis je suis contente en fin de compte vous n'étiez pas beaucoup à connaître le petit tuto que je vous avais mis. ........................ (Christine tu recommences à te la péter )

Bref Merci à vous toutes 

Aujourd'hui une petite page de mon Loulou au Parc quand il faisait beau............. c'est à dire il y a longtemps. Il a pu goûter aux joies du tobogan 

Place aux photos

IMG_4610

Mon Loulou au parc 

IMG_4611

IMG_4612

Mon nouveau tampon 

IMG_4613

IMG_4614

IMG_4615

IMG_4616

Voili Voilou c'est tout pour aujord'hui 

Scrapbises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une très chouette page! Bises
S
Encore un beau souvenir.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
R
un bien joli nouveau tampon, j'aime<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
S
une jolie page ensoleillée !!! bises
C
De bien jolies couleurs pour une superbe page, bises et bon week end.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité