Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
25 octobre 2012

Album 70 Ans

Coucou comment allez vous ? Je vous en avait parlé en rentrant de vacances, au mois d'Août nous avons fêtés les 70 ans de Maman et pour l'occasion je lui ai fait un petit album retraçant un peu sa vie et surtout en mettant des photos de toute sa famille ( qui est grande)

IMG_1935

Ma petite Maman entrain de découvrir son album 

Il n'y a pas beaucoup de décos mais beaucoup de photos et quelques citations 

IMG_2691

Un album photo j'ai voulu une couverture toute simple

IMG_2692

La première page avec le calendrier de l'année de sa naissance

IMG_2694

IMG_2695

Le quartier du 18ème arrondissement avec la Mairie et l'hopital ou elle est née

IMG_2696

Des souvenirs, le Sacré coeur, le Bois de Vincennes ou son Papa travaillait et des films sortis l'année de sa naissance. Dans ces films il y a le Voile Bleu un film qu'elle aime beaucoup et qui la fait pleurer à chaque fois.

IMG_2698

Une photo de ma Maman devant l'Arc de Triomphe avec une petite citation

IMG_2699

Zoom sur la déco

IMG_2700

Un petit tag que j'aime beaucoup

IMG_2701

Elle est pas jolie ? Le petit pompon blanc en bas de la page c'est moi !!!!avec mon beau chapeau lol si si attendez je vous montre lol

 

c3

Lol zavez vu si je suis mimi !!!  et mon chapeau il est pas superbe !!

Bon ben voilà c'est tout pour aujourd'hui j'attends l'autorisation de certains pour mettre les photos sur mon blog, je ne mettrais pas tout car il y en a beaucoup mais quelques exemples

Voili Voilou 

Scrapbises

images

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment une belle et gentille idée. <br /> <br /> mais oui t'es mimi avec ton chapeau à Paris !
P
Superbe cet album et trop belles ces photos ! Bon dimanche, bizzzzzz
D
un bel album que ta maman a du adorer <br /> <br /> bises de dany
S
Et bien dis donc ça a du être une super séquence émotion. Mais tu as fait un superbe travail, avec de bonnes idées et de belles décos.
S
C'est très joli un super souvenir pour ta maman bizzzzzzz
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité