Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
8 avril 2012

J'ai été gâtée 2

Coucou comment allez vous ? J'espère que ce Dimanche de Pâques s'est bien passé et que vous avez eu pleins de chocolat (attention à la crise de foie)

Moi j'ai coupé, massicoté, mesuré, collé, embossé, imprimé toute la journée, j'ai fait les cartes de remerciements et je suis contente de moi. Je vous montre ça dans la semaine. 

Je continue la liste de mes cadeaux (ben oui on ne fête pas ses 50 printemps tous les jours)

Allez place aux photos

Un siphon de la part de Aude et Béné, il y avait longtemps que j'en avait envie Merci les Filles !!!

Aude et béné

 

Du coup samedi soir j'avais du monde à dîner et je me suis servie de mon joujou et j'ai fait une petite verrine7

556071_2978904999683_1473651890_32316597_1974982360_n

Concombre, Mousse de chèvre et jambon cru, c'était super bon et même mon fils qui n'aime pas l'inconnu en matière de cuisine il a adoré et m'a dit "tu en referas Maman" yesssssss

Un tout en un de la part de Vesna !!!! Merci ma Belle il est superbe et je l'adore

Vesna

 et des boucles d'oreilles de mes collègues (la big shot houpsssssssss)

Boulot

 

Merci Laura, Pépite, Sophie, Isa, Soline, Marie Claude, Christina elles sont superbes. Et pour l'occasion elles m'avaient scrappé une très jolie carte 

Carte Boulot

On voit la touche en plus (paillettes) 

Carte boulot7

C'est pas un bon début dans le scrap ?????

Merci à toutes par tant d'attentions

wAK1JMitWR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
50ans bien joliment fêtés tu as été bien gâtée <br /> <br /> bises de dany
S
bien gâtée, et la verrine me fait de l'oeil !!!! bises
B
rholala!!en effet tu as ete hyper gatee!!!!j ai eu un siphon pour noel mais il est toujours dans son carton,la mousse est donc au chevre c est ca?tu as trouvé ou ta recette stp?<br /> <br /> encore joyeux anniversaire a toi<br /> <br /> bizou<br /> <br /> béa
P
Jolie verrine ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as été très gâtée, ça donne envie de fêter ses 50 ans tous les jours !!
A
et voila en route pour de nouvelles aventures avec ton siphon.....lol....du sucré...du salé...<br /> <br /> du plaisir pour les papilles....<br /> <br /> tu as été bien gaté...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 891
Publicité