Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
4 avril 2012

Un GRAND Merci

Coucou comment allez vous ? Moi je vais très bien. J'ai commencé à faire les cartes de remerciements et je suis super contente de moi. Je vous montre ça très bientôt. Je les ai fait avec ma big Shot (la fameuse) mais avant il faut que je vous montre les faires part de naissance. Ça c'est pour ce Week End.

En attendant je voulais vous remercier de tous vos petits messages de Bienvenue pour la naissance de Tom. Nous avons été avec ma fille et mon gendre très touchés de vos marques d'attentions. 

Tom va très bien, il pousse bien et c'est un bébé très calme, ses parents aussi vont bien, ils sont aux anges.

Pour l'occasion de sa naissance Ton a reçu de bien jolies cartes et de bien jolis présents que je vais vous monter avec plaisir.

Aller place aux photos

photo

Une très jolie carte de Kristell, accompagnée de jolis présents

5-photo

Crooo mignon

4-photo

Il ne me va pas ce pyjama dommage j'adore

3-photo

 

 

Une très jolie carte de Sandrine

5-photo (1)

Elle est pas mimi cette carte

4-photo (1)

A l'interieur

Une jolie carte de Pepsine

2-photo

 Il est pas mimi ce petit Ange 

1-photo

A l'interieur

 

Voilà encore un grand MERCI à vous toutes pour vos cartes, présents, petits mots, merci encore à Vesna, Sonia, Anita, Nathalie, Aude et ma petite Béné pour les jolis présents qu'elles ont offert et aussi merci à ma famille autant pour son soutient quand Caro n'allait pas bien et votre accueil de ce petit bout, je vous aime et vous êtes une FAMILLE FORMIDABLE 

J'espère que je n'ai oublié personne si c'est le cas je m'en excuse.

Voili Voilou

wAK1JMitWR

Publicité
Publicité
Commentaires
N
belles créations et délicates attentions , voilà qui va plaire aux parents de Tom !<br /> <br /> j'ai hâte de voir tes faire-parts !<br /> <br /> bisous
P
Il a été gâté, ce petit ! Une belle entrée dans la vie !<br /> <br /> Qu'il continue à pousser, mais pas trop vite ;)
B
gnifique cetrtte carte,toute douce! et les cartes sont recues sont superbes aussi<br /> <br /> vive tom!heureuse qu il pousse bien!<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
D
de jolies attentions pour le petit Tom <br /> <br /> bises de dany
S
Merci à toi, il a été g^té le petit Tom; je reviendrais voir car certaines photos ne sont visibles!?!?
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 907
Publicité