Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
19 février 2012

Présentation

Coucou comment allez vous ? moi ca va très bien j'ai scrapper cet après midi car j'étais toute seule à la maison et je vais pouvoir scrapper un peu le soir (si je ne rentre pas trop tard du travail) car les enfannts partent en vacances.

J'ai encore fait des cartes mais je vais ralentir un peu pour commencer mes pages.

En parlant d'enfants je vais vous présenter ma petite famille dont je suis très fière, j'ai déjà mis une photo de ma grande fille caroline qui attend un heureux évènement pour bientôt, une petite photo de ma petite famille réunie

 

DSCF1913

 

Voilà Jean Bernard, Caroline et Clémentine

 

Voili Voilou, je suis fière d'eux et fière d'être leur Maman, ils sont ma Vie alors je voulais vous les présenter.

 

wAK1JMitWR

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une belle famille , félicitations aux parents !<br /> <br /> c'est toujours un plaisir de voir des enfants heureux .
B
enchantée!!!<br /> <br /> tu as une bien jolie famille<br /> <br /> bizou<br /> <br /> béa
P
Tu as de très beaux enfants ! Félicitations ! Tu as bien travaillé ! Je ne parle que de toi, hein, la participation du papa, ne se limite qu'à 5 min, 10 à tout casser ! :)
L
Très jolie photo de famille<br /> <br /> Gros bisous
S
Enchanté de connaitre tes grands enfants très souriants; et j'espère que ta grande va bien c'est vrai que les derniers mois sont toujours longs et on est impatient de voir arrivér ce nouveau petit bout!
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 875
Publicité