Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
16 janvier 2012

Demande particulière

Coucou comment allez vous, moi je vais bien, mes petites cartes sont parties ce matin j'espère qu'elles arriveront à bon port et en bon état.

En parlant de carte ben voilà j'ai envie de lancer un petit défi. J'aurais bien aimé vous envoyer à vous toutes qui me laissez de gentils commentaires une petite carte pour la Bonne Année. Ben voilà !!!! j'ai pas osé vous demander vos adresses ( ben oui je sais c'est idiot)

Bon pour la bonne année c'est un peu tard surtout si vous dites oui à mon défi ( je vais devoir scrapper jour et nuit n'ayant plus de stock de cartes lol)

Alors je vous propose cela : Je vous propose de vous envoyer une carte pour votre anniversaire.

J'ai déjà 4 adresses Béa, Nathouest, Kristell, et Scrapagogo, Il ne manque plus que votre date d'anniversaire

Dany, Sandrine, Pepsine, Debby, Sofi, .....................................etc............la liste est longue si vous êtes d'accord.

Voilà mon petit défi est lancé, vous m'envoyer un mail et voili voilou ( je ne serais pas vexée si vous ne me répondez pas je comprendrais)

wAK1JMitWR

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wahou! mais quelle bonne idée !<br /> <br /> Je suis née un 20 avril.<br /> <br /> seulement voilà, je n'ai pas trouvé ton adresse mail, pour t'envoyer mon adresse postale, peux-tu me la donner ?<br /> <br /> A bientôt. Bises de Danielle.
P
Quelle excellente idée. Je t'ai envoyé un mail. Je suis du 21/10 et toi ?
F
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2012, que cette année soit placé sous le signe de la créativité, sans oublier une bonne santé.<br /> <br /> <br /> <br /> PS:Est ce toi qui à signé mon "guest book", car il y a une photo de fleurs, mais le même prénom?? Tu est aussi inscrite à ma newsletter, non??<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable soirée, bizoOO Fafa
S
Super, moi aussi je n'ai pas osé pour les voeux mais je suis partante , à une seule condition c'est que tu m'envoies la même chose en retour, je t'envoie un mail pour mon adresse, et je ne veux pas copier sur la précédente: Dany mais moi aussi c'est le 4 aout, on va te faire travailler pour les vacances!!!!
D
pour moi c'est le 04 Aout mais il faudra que tu me donnes aussi la tienne et ton adresse bien sur <br /> <br /> bises de dany
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 875
Publicité