Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
8 janvier 2012

Trop Contente

Coucou comment allez vous ? Je me suis fait un petit cadeau vendredi qui va me servir avec le scrap

c02860741

 

 

 

 

 

 

 

 

Hoooo la belle imprimante, je vais pouvoir imprimer toutes sorte de choses.

Et puis vendredi soir en rentrant de travail j'ai trouvé dans ma BAL une petite enveloppe, j'ai même pas attendu d'être à la maison pour l'ouvrir. Une jolie carte de voeux de Béa du blog Au plaisir de créer

Houaaaaa ma toute première carte, je ne m'en remettais pas une vraie gamine. Mes enfants m'ont dit dans la soirée "ca va Maman tu vas t'en remettre " pffff ils comprennent rien ces enfants.

Heuu pour dire j'ai même appelé ma grande fille. Merci béa pour ta carte et merci pour ta fidélité sur mon blog, ta carte m'a fait autant plaisir que mon premier commentaire sur mon blog.

Bon j'arrete les blablas pour vous montrer ma carte, ben oui quand même !!

DSCF1978

Voili Voilou toute jolie, tout simple comme je les aimes

wAK1JMitWR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super jolie ta carte<br /> <br /> bizzz
P
Génial ! Te voilà prête à imprimer plein, plein de choses ! <br /> <br /> Ah, l'émotion de la 1ère carte reçue ! Moi, ça me fait le même effet à chaque carte !
D
super l'imprimante!!et cette carte est bien jolie bravo à Béa<br /> <br /> bises de dany
K
Qu'elle jolie carte!
S
super l'imprimante! tu as reçu une jolie carte; c'est vrai que cela fait plaisir.
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 906
Publicité