Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
29 décembre 2011

Coucou

Quelques jours sans poster pour cause de déplacement en Italie. Je suis rentrée ce soir bien fatiguée mais heureuse de retrouver ma petite famille.

Il faisait beau à Milan, un beau soleil. Je n'ai pas de photos de jour à vous montrer car je bossais la journée (ben oui j'étais pas là bas en touriste)  mais de belles photos prise le soir ou j'ai pu me balader avec ma collègue. Désolée pour la qualité des photos mais j'étais vraiment fatiguée.

 DSCF1946

La Cathédrale de Milan toute propre

DSCF1947

 DSCF1952

DSCF1954

Entrée de la grande galerie marchande

DSCF1960

 Une bien jolie boutique ou j'ai juste regardé la devanture

DSCF1963

DSCF1962

DSCF1964

Le plafond de la galerie

photo0054

J'ai cherché une boutique de scrap mais je n'ai rien trouvé, il y a bien des scrappeuses en Italie ?????

Voili Voilou

8a9ab2da

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wow c clair c magnifique ... rien à dire !
P
Je n'ai pas reçu d'alerte pour ce message !<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques photos ! Leur cathédrale est splendide !<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon réveillon et je te souhaite, ainsi qu'aux tiens, une excellente année ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
T
Très belle photos de nuit, cela fait rêver ! Bonne soirée de la St Sylvestre et très bonne année 2012 à toi et à toute ta famille. Bises
S
Superbe ces photos, bon réveillon à toi et bonne année 2012 remplie de joie bonheur santé amour découvertes et créativité.
S
De superbes photos souvenirs... Merci de ton com et de ta visite sur mon blog... Bon réveillon de la Saint-Sylvestre... Scrapbizzzz....
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité