Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
9 septembre 2011

Carte ratée houpsssss

J'ai fait une petite carte ce soir et houpsssssss j'ai un peu raté le b du mot bonheur. Haaa j'étais énervée et plus moyen de recommencer et surtout plus le temps

Bon je vous la montre quand même mais du coup je suis obligée d'en acheter une demain pour la pendaison de crémaillère.

Quand ça va pas ........ça va pas !!!!

DSCF1392

 

 

 

 

 

Fees-24[1]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui tout compte fait je n'ai rien racheté et je l'ai offerte, c'est une amie donc elle sera tolérante sur ce "petit défaut" fait maison
K
Personnellement, je ne la trouve pas loupée du tout! et le petit "B" "loupé" donne un certain charme! J'espère que tu la offerte tout de même!
P
Merci pour tes conseils c'est gentil, je vais essayer il n'est pas encore trop tard.<br /> Bises
S
Non ce n'est pas la peine d'en racheter une. Tu refais ton "b" sur la couleur de ton papier et tu le recolles dessus, tu peux le mettre aussi en 3d avec des carrés de mousse,(par exemple tu peux mettre la premire lettre de chaque mot sur la mousse...) Voilà quelques idées mais n'en rachéte pas une celle ci est trs bien et surtout elle est faite maison et ça ne peux toujours pas être parfait. Tes amis aprécieront ton geste . Bon weekend
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 852
Publicité