Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
4 septembre 2011

Broderie 2

Allez courage demain on recommence le train train quotidien avec en plus la rentrée des enfants. La course !!!!

J'ai passé mon après midi à broder (mon bras s'en souvient très bien) Une petite photo du travail en cours. Faut imaginer sans la toile aida (ben oui je vais l'enlever après) Pour celles qui ne savent pas il faut la mouiller et ensuite tirer sur les fils en faisant attention de ne pas les casser sinon c'est la cata. C'est pince à épiler pendant des heures.

DSCF1387

 

 

 

 

 

 

 

Je me suis décidée finalement pour les bateaux. 

Fees-24[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 932
Publicité