Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
31 août 2011

Pourquoi un blog

Bonsoir,

Ce que je n'ai pas dit c'est que je débutais dans le scrap mais aussi dans la création d'un blog. Pourquoi un blog ????

J'avais juste envie de parler un peu de ma nouvelle passion et puis après tout pourquoi pas !!!!!!!!

Avec les journées de folies que je passe au travail ça me détend. Bon pour l'instant je ne maîtrise pas tout et puis je n'ai eu qu'un seul commentaire (merci ma petite soeur Sandra c'est mignon et touchant) Mais ça va venir je vais bien finir par me faire connaître.

Bonsoir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bienvenue sur la blogospshere
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 878
Publicité