Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
29 août 2011

Premiers pas dans le Scrap

Coucou,

Enfin !!!!! l'anniversaire de ma fille est passé et je peux enfin montrer l'album que j'ai fait pour ses 24 ans. C'était dur de garder le secret. Il y avait beaucoup d'émotion pendant la lecture de cet album. Sa soeur et son frère ont participés à la confection de cet album, c'était vraiment un moment de partage entre nous 3. Préparer quelque chose pour leur soeur, ils se sont investis et c'était super.

Cet album a évolué au fur et à mesure, il n'est pas parfait mais il a été fait avec mon coeur et mon amour que j'ai pour ma fille.

Je vous montre les premières pages avec des commentaires sur celles ci.

 

DSCF0858

C'est la première page de l'album, elle est un peu vide, la photo n'est pas matée (En technique d'encadrement, le "mat" est une pièce de papier légèrement plus grande que l'on colle sous une carte ou une peinture. L'oeuvre est alors mise en valeur par une légère bordure de couleur)

Je n'ai pas fait de schéma et c'est primordial dans le scrap (mais je ne le savais pas encore)

Il n'y a pas de "journaling" (le journaling désigne les éléments de texte présents dans une page de scrapbooking. On peut traduire ce terme par « commentaire » en français)

Moi j'aime bien cette page mais dans le terme "Scrapbooking" c'est pas l'idéal

Publicité
Publicité
Commentaires
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 878
Publicité