Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
7 juin 2016

Des Etoiles, Des étoiles, des étoiles

Coucou comment allez vous,

Tout d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées, je ferai un petit bilan dans quelques temps car nous avons des adresses mails mais nous ne savons pas toujours à qui cela correspond. Quand j'aurais du temps je vous ferais un petit mail ( uniquement les adresses que je ne connais pas )

Aujourd'hui une petite carte étoilée, une demande de ma fille Clémentine pour une de ses amies 

unnamed-17

unnamed-18

unnamed-19

 

Voili Voilou

Scrapbises

Christine 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique carte, j'adore !!!!!!!!!!!! Bises.
P
Vraiment superbe, ta carte. Clémentine a été contente du travail de sa mère ? Et la copine aussi, j'espère !
M
Ta carte est superbe !
F
Une vrai star cette magnifique carte, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
S
Ta carte est très chouette elle nous met des etoiles pleins les yeux scrapbises Sansan
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 759
Publicité