Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
4 juin 2016

Carte Bling Bling

Coucou comment allez vous ? 

Je suis bien matinale et c'est pas dans mes habitudes mais je me prépare à aller en crop

Une crop avec les copines de l'assosciation qui nous ont préparé un petit album 

Aujourd'hui une petit carte qu'une amie m'a demandé pour un mariage 

Une carte Bling Bling ......... bon on voit le challenge déjà ! je me suis creusé les méninges et voilà ce que cela donne Bon elle est pas aussi bling bling mais elle a plue à mon amie 

Dites moi ce que vous en pensez, 

unnamed-12

unnamed-14

unnamed-16

 

Voili Voilou

Scrapbises

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore, elle est trop belle, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
A
Peut-être pas bling bling, mais très très jolie.
D
Elle est magnifique !!<br /> <br /> Bises de Dany
L
J'aime beaucoup!<br /> <br /> Pas trop bling bling... mais ça brille quand même!!!<br /> <br /> Biz
A
très jolie ta carte bling bling !
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Publicité
✿Le Petit Atelier de Christine✿
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 850
Publicité